| | Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hippogriffe Admin

Messages: 381 Date d'inscription: 15/01/2011 Age: 13 Localisation: Sxm
 | Sujet: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Sam 17 Déc - 17:08 | |
| Voici le Premier Interview d'un Ecolo Guapo! L' "interviewveur" est... Moi! Et l' "Interviewvé" est... Sauveteur d'escargot! (clap clap clap)
Cet interview se passe en même temps à Saint-Martin, mais en même temps en France (près de Saint-Tropez). Vous savez comment? Par Internet =)
Alors, dans cet interview, on parlera de la France, est-ce plus pollué que Sxm, d'après Sauveteur d'Escargot? A voir!
1. En parlant d'écologie, qui est le gagant? SXM ou La France? |
|
 | |
Moky Modette excitée mais écolo !

Messages: 551 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 14 Localisation: St Martin
 | Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Dim 15 Jan - 3:13 | |
| C'est une bonne idée, d'après moi cette intermédiaire France-SXM! Alors où c'est le plus pollué selon Sauv'D'esc' ? |
|
 | |
Sauveteur d'Escargot Une fille écolo qui aime les escargots !

| Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Mar 17 Jan - 20:45 | |
| Je dirais la France car contrairement a Sxm tous les matins des gens sont là pour nettoyer les rues... |
|
 | |
Hippogriffe Admin

| Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Mar 17 Jan - 20:46 | |
| 2. C'est ou que c'est le plus pollué? Sxm ou là bas?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Mar 17 Jan - 20:47 | |
| Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différences car les gens sont aussi pollueurs ici que là bas, car eux aussi jettent leurs détritus dans la nature donc si vous penchez la tête vous verrez pleins de déchets (dans les ravins,sur la pelouse ,etc...) '~' |
|
 | |
Hippogriffe Admin

| Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Mar 17 Jan - 20:49 | |
| 3. Y a -t-il des champignons en ce moment ? (idée de Moky) |
|
 | |

| Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Mar 17 Jan - 20:50 | |
| |
|
 | |
Hippogriffe Admin

| Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Mar 17 Jan - 20:51 | |
| 4.As-tu vu des Hérissons ? Si oui, sais-tu ce qu'ils mangent ? (idée de Moky) |
|
 | |

| Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Mar 17 Jan - 20:52 | |
| Non, jamais, je ne sais absoluement pas. |
|
 | |
Hippogriffe Admin

| Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Mar 17 Jan - 20:54 | |
| 5.Fait-il beau en ce moment? Si non, crois-tu que c'est à cause du réchauffement climatique? Ou peut-être est-ce parce qu'on est en hiver? |
|
 | |
Moky Modette excitée mais écolo !

Messages: 551 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 14 Localisation: St Martin
 | Sujet: Re: Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe Dim 22 Jan - 3:08 | |
| [Interview très intéressant..]  |
|
 | |
| | Interview de Sauveteur d'Escargot par Hippogriffe | |
|